Actualité Web
Publié le - 12521 visites -

Eric Olhats fait gagner la France au football

La France a toujours été considéré comme parmi les « meilleurs du foot » surtout maintenant qu’un joueur qui était vu comme étant « de petit gabarit » a contribué à son envolée. Heureusement, l’homme aux sens de dénicher les talents a apporté une nouvel étoile montante dans le monde du football français. Grâce à Eric Olhats, la victoire de la France est toujours.

Eric Olhats est toujours confiant de ses choix!

Malgré que les autres recruteurs n’aient vu aucunement l’intérêt de s’intéresser à un jeune joueur qui manque de gabarit, le recruteur du club Real Sociedad, eric olhats, lui a su voir les talents du fameux Antoine Griezmann. Faisant son entrée dans l’équipe de France, pour ensuite gagné environ 53 matchs, la jeune star du foot n’a pas déçu son conseiller sportif jusqu’à maintenant. Qui aurait su que le petit joueur « fragile » d’il y a quelques années deviendrai le chouchou numéro 1 des français ! Toujours, une grande réussite pour Eric Olhats, sa détermination a fait gagner la France au foot. Par ailleurs, cet adroit technicien bayonnais est un professionnel en matière de découverte de futurs stars de foot, puis d’accompagnement de ses joueurs en tant que conseiller. Un rôle qui a permis à la France de retrouver su nouveau souffle dans le monde du football.

Un bon parcours pour les Bleus

L’équipe de France est devenue l’équipe « intéressante au jeu consistant et équilibrée ». Pendant le récent tournoi de l’Euro 2016, les Bleus était les favoris de bon nombre de passionnés du foot à travers le monde. Rien qu’en visitant les forums, les tchats et les différents réseaux sociaux, on ressent la confiance et l’espoir que les supporteurs placent en l’équipe française. De plus, avec l’arrivée du jeune Griezmann, Eric Olhats a assuré d’avance la réussite des Bleus. Un jeune et plus tôt beau gosse, l’attaquant sait très bien comment s’y prendre sur le terrain. Toutefois, bien que la défaite le soir de la finale ait instauré un passager environnement de désespoir, le spectacle qu’il a offert aux milliers d’adeptes du foot, ajouté aux savoureux buts durant tout l’évènement, témoigne d’une toute autre forme de victoire pour la France.

Vous avez envie de vous faire entendre, laissez votre observation .