Actualité Web
Publié le - 662 visites -

Voici l'actualité d'Eric Olhats

Le succès d’Antoine Griezmann est tellement grand que la presse française au lieu de s’intéresser autant au joueur, préfère plus parler sur la personnalité et les qualités d’Eric Olhats. Si ce n’était pas ce dernier, Griezmann n’allait pas être connu jusqu’à avoir une place dans le cœur des amateurs de foot. Aujourd’hui, ce conseiller sportif défraie la chronique surtout en ce qui concerne l’avenir de l’attaquant des Bleus, après la défaite de la France face au Portugal, lors de la finale de l’Euro 2016. Malgré cette défaite, Eric ne se décourage aucunement et continue sa mission avec rigueur auprès de son poulain. L’actualité est lequel des clubs recevra Antoine après la fin de son contrat avec l’Atlético de Madrid.

Le transfert d’Antoine Griezmann à l’ordre du jour

A l’heure actuelle Eric olhats joue bien son rôle à la Sociedad et la mission qui lui est confiée dans ce club ne lui empêche pas de gérer la carrière de son poulain. Au fait, ceci montre juste le niveau de sa polyvalence. En ce qui concerne le transfert d’Antoine Griezmann, il s’y penche sans pression car il va toujours étape par étape dans toute chose liée au football. En temps normal, c’est même un homme qui a la tête reposée, la raison pour laquelle, il réussit toujours à faire correctement le travail qui lui est confié. Les médias français parlent beaucoup de la probabilité de voir l’attaquant des Bleus au PSG, alors que beaucoup d’autres clubs sont en train de chercher à avoir ce joueur à leur côté. Face à une telle situation, Eric olhats ne se prend pas la tête, que les journalistes divulguent des rumeurs ou de fausses informations. Cela ne lui empêche pas de sortir pour communiquer de la plus façon possible. Il a fait savoir que c’est vrai que des discussions ont eu lieu entre l’entourage de Griezmann et le PSG mais cela s’arrête là, il n’y a pas eu de suite, ce qui veut dire que rien n’est encore conclu.

Tout va très bien avec son poulain

Même si Antoine Griezmann a exposé son vœux envers l’Atlético de Madrid en disant qu’il ne souhaite pas encore resté dans ce club, n’empêche il n’y a aucune confusion entre lui et son conseiller sportif. Quand les gens entendent deux versions différentes sur deux personnes qui collaborent pensent automatiquement que les concernés sont en période de crise. Tel n’est pas le cas entre ces deux hommes qui se respectent aux yeux de tout le monde.

Vous avez envie de vous faire entendre, laissez votre observation .